L’Assaut

La Guerre du Son lance l’Assaut et débarque à l’Atelier des Môles: 1 Avenue Gambetta, 25200 Montbéliard,
le 27 avril pour attaquer le premier round de sa 16ème édition !

Les groupes Madam, Dog’n’Style et Syndrom abattront leur courroux sur la scène montbéliardaise à cette occasion. Guerriers et guerrières, nous vous attendons nombreux pour cette première bataille !!

Déclenchement des hostilités à 20h30.

Tarifs:
Prévente : 10 € (frais de loc en sus)
Sur place : 12 €.

  • MADAM

Ce groupe de quatre nanas nous prouve que le rock, n’est pas forcément masculin ! Elles sont jeunes, ont une pêche d’enfer et ne sont pas là que pour la déconnade. Ces Toulousaines rageuses prennent à bras-le-corps les compositions revendicatrices et unificatrices avec une telle fougue, que l’on est déjà tenté de voir en elles, une belle relève française dans le domaine.

  • Dog’n’Style

Dog’n’Style est un hybride, façonné par la force d’un rock puissante et des accents de Stoner. Enrichie par différentes influences, cette formation développe un Rock’n’Roll efficace et taillé pour la scène ! Après 5 ans d’existence, plus de 230 concerts en France comme en Europe et une formation partagée avec des groupes tels qu’AqME, Mass Hysteria, Les Sales Majestés et Mat Bastard; Dog’n’Style tient à nous présenter une musique lourde, mais toujours prédominée par un aspect mélodique, en somme : du Rock’n’Roll high energy !

  • Syndrom

Fondé en Alsace en 2016 ; le groupe Syndrom a réussi à se forger un style bien à lui, mêlant la pop culture et la violence de la scène métal de leur région. Les quatre musiciens se produisent déjà sur des scènes comme le Noumatrouff, L’Axone, assurant des premières parties pour le groupe Halflives et s’exportant même en Allemagne. Syndrom avec sa voix mélodique, ses riffs crasseux et sa frappe puissante compose une Pop hardcore plus qu’efficace ! En conclusion, le groupe ne se contente pas de rester enfermé dans sa cave, les musiciens sont bien décidés à propager leur son partout où ils le peuvent !